Fédération française des professionnels
de la communication par l'objet

2FPCO

J'Y gagne

Choisir un prestataire adhérent à la 2FPCO, c’est avoir la garantie de travailler avec un professionnel

Un professionnel connaît les produits, les prix et maîtrise le rapport qualité/prix. Il peut proposer des idées originales pour peu qu’il soit briefé le plus en amont possible du projet et maîtrise les délais de production.

Il travaillera avec vous:

  1. En vous proposant un contrat de services : bon de commande, conditions générales de vente, BAT signé.
  2. En respectant la réglementation, les normes (il peut vous fournir des certificats de conformité le cas échéant) et la législation en vigueur,  notamment en déclarant et payant la SORECOP (taxe pour copie privée sur les objets de type clé USB, MP 3, MP4…) de façon à ce que vous, annonceur, ne vous trouviez pas un jour hors la loi.
    Imaginez ce qu’un cadeau « non réglementaire » un jouet jugé dangereux, un produit non conforme, objet mal fabriqué... peut impliquer comme impact négatif sur l’image de marque de votre entreprise !
  3. En vous apportant des solutions techniques en particulier dans le domaine du marquage.
  4. En étant équipé de façon à garantir le respect de votre charte graphique ; De plus, si vous travaillez avec lui sur le long terme, vous pouvez vous entendre sur la conservation des éléments de votre charte (moules, tampons,….)
  5. Enfin un professionnel peut également être de bon conseil dans l’emballage du cadeau et dans la façon de le remettre aux clients ciblés.

Vous avez une question ? vous souhaitez recevoir une liste des adhérents 2FPCO ?
Votre contact : Juliette Salomé – 01 47 65 84 98

*un audit est réalisé chaque année auprès de 5 adhérents pour vérifier leur engagement à la charte.

 

    Liste de nos adhérents