Fédération française des professionnels
de la communication par l'objet

La fédération

Recrutement

Le secteur de la communication par l'objet, composé de TPE et de PME entre négoce de gros et publicité, est pourvoyeur d'emplois, notamment d'emplois commerciaux en B to B. Nous vous conseillons donc de consulter les offres proposées par nos adhérents

Nos offres d'emploi

  • RESPONSABLE COMMERCIAL(E) BALADEO B TO B (H/F) - cdi

    Mission : De formation commerciale BAC +2 à BAC +4 et justifiant d’une expérience commerciale réussie de 3 à 5 ans, idéalement dans le milieu du cadeau d’affaire, votre enthousiasme pour le métier de la vente n’est plus à prouver. Votre autonomie et vos aptitudes à convaincre seront vos meilleurs atouts dans ce métier passionnant. Votre maîtrise de l’anglais vous ouvrira également des perspectives d’évolution intéressantes au sein de notre entreprise, très tournée vers l’international.

  • Responsable grands comptes - cdi

    Mission : De formation Bac +2 à Bac +5 Personne autonome, appréciant les challenges. Prise d’initiatives, sens de l’écoute et du conseil, capacité à travailler en équipe. Rigueur et dynamisme font partis de vos qualités. Capacité de communication, aisance rédactionnelle et orale Maitrises des techniques de vente et des logiciels informatiques. (Logiciels et matériels à disposition). Sens inné du service client. Une expérience dans le secteur des objets publicitaires sera appréciée.

  • ASSISTANTE COMMERCIALE - cdi

    Mission : Jeune homme ou jeune femme bénéficiant d'une expérience de 2 ans dans notre secteur d'activié ou dans une activité commerciale, communication ou marketing. Vous bénéficiez de réels atouts pour les relations commerciales et le métiers de la communication. Votre expérience a confirmé votre autonomie et votre réactivité. Vous avez envie de vous engager dans une jeune structure et de participer à son développement. Maitrise de l'anglais nécéssaire.